Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

futur samsung

Bonjour à Ttes et tous Le temps est venu pour moi de changer mon s4 mini...pour un autre Samsung évidemment.... Je viens vers vous pour avoir des id J'ai déjà vu le A5 et le j5...qui sont dans mes prix...si vous avez d autres avis et où des conseils je suis preneuse. Merci

Consulter les 4 réponses à la question futur samsung

  • Bonjour, D'abord, je ne comprends pas pourquoi les gens en général ont cette manie de changer leurs téléphone tous les 2 ans en moyenne. Ce n'est pas une critique, mais un constat. Vous faites comme vous voulez. Moi, j'ai un s4 mini depuis 2 ans, il fonctionne très bien. J'espère le garder le plus longtemps possible, pourquoi pas 10 ans comme mon ancien téléphone. Sinon, pour répondre à la question, voici un site qui permettra de vous faire un avis. http://versus.com/fr/samsung-galaxy-j5-vs-samsung-galaxy-a5 En résumé, ça dit que le a5 est mieux que le j5 Bon choix.
  • Bonjour mon avis pencherait pour le Samsung j5 j'ai vu des tests sur test mobile et niveau rapport qualité prix je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés. Après ce n'est que mon avis.en espérant vous avoir aidée. Cordialement.
  • Merci je. Pense que je vais pendre le si mini
  • Bonsoir Pour ma part,j'ai un S5 mini et j'en suis très content, qualité, encombrement et manipulation;tout est au rendez vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit