Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

stocker mes vidéo sur ma carde SD exte

Bonjour comment stocker mes vidéo sur ma carde SD externe et NON sur mon téléphone ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question stocker mes vidéo sur ma carde SD exte

  • Bonjour, si vous voulez exporter des photos de votre PCsur votre carte externe, il suffit de passer par le logiciel Samsung\Kies3Patrick
  • bonjour vous allez dans l'appareil photo puis vous appuyer sur la petite roulette puis encore une fois vous allez apercevoir des dessins appareil photo camera puis une roulette vous appuyer encore sur cette roulette vous faites descendre jusqu'a stockage vous cliquer dessus et mettez sur carte mémoire. en éspèrant vous avoir aider.cordialement
  • Bonjour dans l'appareil photo du téléphone il faut aller dans les options (l'engrenage) jusqu'à arriver a un menu ensuite sélectionné l'engrenage encore tout a droite puis faire défiler vers le bas pour trouver "Stockage" on peut sélectionné carte mémoire ou appareil par contre ca change le stockage des photo et vidéo
  • depuis l'ecran acceuil de l'appareil photo cliquer sur le petit engrenage (parametre) sur le 2 em ecran a nouveau sur engrenage dans le tableau appareil photo / camera / engrenage a nouveau engrenage descendre dans le menu :: cliquer sur Stockage ........ dans le menu qui s'affiche selectionner Carte memoire si presente dans le telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit