Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Pas de réseau pour les appels ni recevoir sur tél portable

Bonjour, J'ai éteint mon téléphone portable et même enlevé la batterie et la carte sim et çà ne marche toujours pas. Je reçois parfaitement les SMS mais pas les appels tél. Merci de résoudre ce problème.

plus d'appel téléphonique

bonjour Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer les appels téléphoniques Merci

probleme de piece jointe

Bonjour à tous, J'aurai besoin svp d'un peu d'aide. J'ai malheureusement selectionné drive ''toujours'' au lieu de ''cette fois seulement'' dans image lors d'un envoi de photo en piece jointe résultat des courses je ne peux plus envoyer de photos de ma ... voir la suite

Répondre

envoi photo en piece jointe

bonjour lorsque je veux joindre par mms une photo je clique sur le trombone puis sur image et là j'ai malheureusement appuyer sur drive toujours au lieu de cette fois seulement resultat je suis coincée je nepeux plus envoyer de photos

smileys mms

Bonjour à tous, tous mes smileys sont sytématiquement envoyés sous forme MMS ce qui oblige mes contacts a se connecté aux données mobiles, Comment retourner a la forme classique? D'avance merci et meilleurs voeux a tous.

impossible de retrouver sur le telephone comment resynchroniser les mails

bonjour impossible de retrouver sur le telephone comment resynchroniser les mails merci

TRANSFERT DE PHOTOS

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite transférer les photos que j'ai dans mon S4 mini sur ma carte SD .Est-ce possible et si oui, comment faire SVP? Merci d'avance et bon Dimanche

probleme galaxy s4 mini

bonjour voila j"ai un samsung galaxy s4 mini et se matin il c bloquer alors je l"es eteins et depuis quand je le rallume il se bloque ou c ecrit samsung je voudrais le reinitialiser mais quand j"appuie sur le bouton volume home et power recovry booting s"... voir la suite

utilisation de samsung kies

Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 mini. je voudrais sauvergarder mes données et photos. pour réinitialiser mon tel.Pouvez vous me dire comment utiliser samsung kies et comment réinitialiser ? Merci d'avance

modifier une sonnerie réveil

Bonjour comment modifier une sonnerie réveil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit