Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, Il y a quelque jours mon portable avait des difficultés à télécharger les photos envoyé par MMS, d'autre part il s’éteignait tout seul régulièrement et je n’entendait pas la sonnerie lors des appels. Un matin j'ai trouvé l’écran noir impossible de le rallumé. J'ai tout essayé, reset,changement batterie etc.. rien à faire.Je crois qu'il est HS, avez-vous eu ce problème ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Ecran noir

  • bonsoir essayez de rester appuyé 1 minute sur la touche power (celle à droite sur le côté) cela va peut-être solutionner votre problème cordialement
  • Bonsoir, je pense que c'est l'écran couleurs fixer derrière le tactile et la vitre qui est HS. Plus qu'a le changer, soit l'écran, soit le téléphone ;)
  • Bonjour, J'ai fait cette manipulation ainsi que d'appuyé sur la touche son + power. Rien n'y fait. Merci pour votre aide
  • Bonsoir Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit