Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

COD PIN

BONJOUR , apre une renitialisation de mon téléphone je sai plus dans quoi jai appuier et mon tel s'est etein et me demande le cod pin or je sai pas du tou pourtan jai mi le cod pin de ma puce free sa marche pas et ma puce fonctionne dans un autre telepho... voir la suite

FUSIONNER NUMEROS DE TELEPHONE MOBILE FIXE ADRESSE MAIL SUR CHAQUE CONTACT

Bonjour, J'aimerai pouvoir attribuer des numéros de telephone fixe, mobile et une adresse mail sur chaque contact Merci

Contacts en double, triple, quadruple !

Bonjour, Je voudrais faire du ménage dans les contacts de mon téléphone car sans que je n'ai rien fait mes contacts sont en double en triple ou en quadruple ! Dans mon répertoire, pour le meme contact j'ai une fiche avec le pictogramme Viber, une fiche a... voir la suite

Répondre

Conserver un enregistrement vocal

Bonjour je souhaite conserver un enregistrement vocal en le passant dans "mes musiques" comment faire svp. merci

Répondre

optimisation de la batterie

Bonjour, ce téléphone est un bon appareil seulement depuis quelques semaines la batterie dure de moins en moins longtemps . qu'en pensez vous ? Merci

Le petit micro...

Bonjour à tous, ma question est dans le titre : j'ai perdu le petit micro sur le clavier de mon téléphone. De ce fait je ne peux plus dicter mes SMS Ai je fait une mauvaise manip ? Laquelle ? Merci de m'aider Cordialement.

Samsung galaxy mini S4 GTI9195

Bonjour, Peut-on télécharger un logiciel d'exploitation "OTG" sur le mini s4 afin de lire la micro clé sur le port usb. Si oui avez-vous une recommandation pour la procédure à effectuer. Merci , bonne soirée.

Utilisation de l'appli s planner

Bonjour a tous J'utilise le application S Planner qui me convient parfaitement. Par contre, depuis quelques jours (ai je fait une mauvaise manip ?) je ne vois plus la possibilité de visualiser mon agenda par semaine par mois ou par année Sur l'écra... voir la suite

Répondre

galaxy mini S4 GTi9195

Bonjour, comment exploiter une micro clé usb sur mon mini S4 merci

transfert splanner de S3 à S4

Bonjour, je viens d'acquérir un S4 mini et je cherche à transférer le contenu de mon ancien S3 mini (contacts, splanner etc) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit