Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

coupure de communication

Bonjour j'ai un S4mini et depuis quelque temps j'ai des coupures de communication merci

désactiver les mises à jour d'applications

Bonsoir j'aimerai connaitre la marche à suivre pour désactiver les mises à jour d'applications/d'emails et les notifications merci et bonne soirée

perte des photos

Bonsoir, J'ai effacé par erreur toutes les photos de ma galerie sauf celles qui étaient dans des albums. Avez-vous un moyen à me communiquer pour que je puisse les récupérer ? Je n'ai plus rien quand je clique sur "mes fichiers" et sur "camera" Merci p... voir la suite

connexion entre l'adresse e-mail sur internet et le mobile

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon mobile ne reçoit plus les e-mails de mon compte yahoo et il m'est dit : le mot de passe du serveur a changé, et il m'est demandé le nouveau mot de passe; mon mot de passe est le même ; et je l'ai redonné plusieurs fois ... voir la suite

cartes de fidélité

Bonjour comment télécharger ses cartes de fidélité sur Samsung mini S4 merci

paramétrage photos

Bonjour sur mon s4 mini j'ai des photos qui sont enregistées dans "galerie" et d'autres sur ma micro carte sans que je choisisse moi même. Pouvez vous m'expliquer comment paramétrer mon téléphone ? D'avance MERCI !!!!!

configurer Samsung Mini S4

Bonjour Comment activer et configurer la "LED frontale" du Samsung Mini S4 ? - Cela était très facile sur mon ancien S3 (configuration - Voyant lumineux...) mais je n'ai pu (malgré un mois de recherche !) faire de même avec ce Mini S4. (Notification lum... voir la suite

météo

Bonjour, j'ai un problème avec ma météo, en effet depuis plusieurs jours elle reste à 16 ° même si la température est élevée, ai-le fait une fausse manipulation ? merci pour votre aide

copier les vidéos du portable sur l'ordinateur

Bonjour je transfère les photos prises de mon portable vers l'ordinateur mais les vidéos ne se copient pas par contre je les vois bien sur le portable pouvez vous me donner l'info merci

Répondre

photo en sms

Bonjour à tous j'ai un samsung galaxy s4 mini:j'ai reçu des photos en sms ,les ai transférées dans galerie mais comment aller de galerie vers pc portable:avec le cable usb ça ne marche pas ? merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit