Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

désactiver les mises à jour d'applications

Bonsoir j'aimerai connaitre la marche à suivre pour désactiver les mises à jour d'applications/d'emails et les notifications merci et bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question désactiver les mises à jour d'applications

• Bonjour Appui long sur la touche en bas du tph. une fenêtre s'ouvre avec toutes les applications en cours.Fermeture des applications en appuyant sur celle de droite avec la croix.
  • Bonjour, il faut aller dans l'appli Play Store, dans le menu choisir 'Mes applications', puis 'Applications installées', vous allez sur les applis concernées et là, il y a une case à cocher pour les mises à jour automatiques. J'espère que ça vous aidera!
  • bonjour Pour les mises à jours d'applications faire un appui normal tout en bas, à gauche du téléphone. Une fenêtre s'ouvre, appuyez sur paramètres puis appuyez, en haut, à droite sur "plus" puis sur gestionnaires d'applications. Choisir l'application dont vous ne voulez plus recevoir les mises à jour et appuyez. Une fenêtre s'ouvre et décochez" afficher notification".
  • oui çà je sais mais c'est surtout pour empècher que les mises à jours se fassent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit