Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

mot de passe Ecran ?

Bonjour, Voilà à la mise sous tension de mon SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-I9195 un mot de passe "Ecran" m'est demandé ! Quelqu'un parmi vous à a t il été confronté à ce problème ? D'avance merci pour votre précieuse aide. Cordialement Michel

mise à jour de la liste de contacts

Bonjour à tous, Nouveau dans le groupe car premier problème... Sur mon S4 mini GT 19195 l'appli d'origine des contacts (la seule que j'ai) bloque sur "mise à jour de la liste de contacts". Je ne peux plus accéder à mes contacts je ne peux plus numérot... voir la suite

Répondre

Pourquoi Kies est-il si compliqué ?

Bonjour, Avec Airdroid tout marche vite et bien reconnaissance du Samsung, pas de wifi à paramètrer tout cela c'est automatique. Vous êtes surement perdu dans les procès ! Je veux pas faire de pub à airmachin mais parfois il faut sortir de chez-soi,... voir la suite

exporter la liste des contacts

Bonjour je souhaite exporter la liste de mes contacts merci

Son samsung s4 mini

Bonjour j'ai un problème de son: J'ai changé les hp interne et externe toujours aucun son Merci

transfert des sms et mms sur un autre portable

bonjour Je désire récupérer et transférer les mms et sms de mon Samsung s4 mini sur un autre portable ou mon ordinateur Merci

insertion carte sim

Bonjour, comment procéder pour insérer la carte sim? merci

quelles visionneuses telecharger

Bonsoir,powerpoint et polaris ne fonctionnent plus correctement sur mon S4 mini,suite semble-t-il à une mise a jour...que me faut-il telecharger pour retrouver l'usage de mon mobile aux niveaux des diaporamas que je ne peux pas toujours ouvrir et qui n'o... voir la suite

Répondre

anuler une mise à jour

bonjour après une mise à jour mon téléphonne bloque cà m'est arrivé déjà une fois mais je ne me rapelle plus la manipulation à effectuer pour annuler la mise à jour qui bloque mon appareil merci à ceux qui peuvent m'aider Bonne journeéo

petits problèmes de messagerie

bonsoir a tous,j''ai deux petits problèmes avec mon portable. Le premier est que je ne peux plus envoyer de smileys...ça dit échec MMS Le deuxième est que je ne peux plus recevoir de photos:échec du téléchargementt+sonnerie. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit