Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

mot de passe Ecran ?

Bonjour, Voilà à la mise sous tension de mon SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-I9195 un mot de passe "Ecran" m'est demandé ! Quelqu'un parmi vous à a t il été confronté à ce problème ? D'avance merci pour votre précieuse aide. Cordialement Michel

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe Ecran ?

• Bonjour SergeB6659 Et bien je n'ai jamais défini de MdP pour verrouiller l'écran ! je m'en suis servi bien avant que cela arrive sans aucun problème, c'est un jour en l'allumant que le message s'est affiché sur l'écran ! je le réinitialiserai. Merci pour votre contribution. 56samsam
  • Cela laisse à penser qu'un mot de passe a été défini pour déverrouiller l'écran ? Paramètres -> Mon appareil -> Ecran de verrouillage Si impossible de se souvenir du MdPasse, réinitialisation du téléphone avec perte des données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit