Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Le petit micro...

Bonjour à tous, ma question est dans le titre : j'ai perdu le petit micro sur le clavier de mon téléphone. De ce fait je ne peux plus dicter mes SMS Ai je fait une mauvaise manip ? Laquelle ? Merci de m'aider Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Le petit micro...

  • bonsoir faites comme si vous vouliez écrire un message en bas du clavier sur la gauche appuyez sur la 2ème case celle à côté de "sym"et vous aurez d'autres possibilités qui vous seront proposées dont le symbole du micro il vous faudra faire un appui long pour le retrouver à la bonne place cordialement
  • bonjour excuse, tu reste appuyer sur la petite tête
  • Bonjour A la place du petit micro tu as la petite tête, tu reste appuyé et tu verras apparaitre le micro j'espère t'avoir aidé bonne soirée
  • Mer(ci à vppiet et kilous83 pour( vos réponses. c'etait pas compliqué mais quand on ne sait pas....
  • Bonjour, Ou se trouve le symbole du micro s'il vous plait ? J'ai fais la manip, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit