Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

optimisation de la batterie

Bonjour, ce téléphone est un bon appareil seulement depuis quelques semaines la batterie dure de moins en moins longtemps . qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question optimisation de la batterie

  • Oui essayez de fermer toutes les applications qui travaillent en arriere fond. Essayez aussi d installer un programme gratuit d optimisation de batterie
  • J'ai ce téléphone depuis 2 ans. Il y a 6 mois j'ai eu un problème similaire. J'ai fait une sauvegarde complète puis j'ai initialisé l'appareil. Désactiver les appl. préinstallées (dont je n'ai pas l'utilité). Je désactive le bluethooh (gros consommateur d'énergie) Et depuis, la charge tient comme au début. Pour moi, cela a suffit... sinon effectivement si cela ne change rien, c'est la batterie.
  • Bonjour, oui c'est un bon appareil simple et compact, suffisant. Pour la batterie, ne vous cassez pas la tête, changez la. Je suis un particulier lambda aucunement intéressé par la vente de produits, j'ai eu le même problème au bout d'un an et demi, et j'ai changé la batterie, et c'est reparti comme neuf. A +
  • C est bete mais il fàut changer votre batterie.les eco.de batterie ne servent a rien si ce n est que de secharger votre batt. plus vite .VRAI AU revoir
  • Une possibilité est l'accumulation d'applications ouvertes. Dans ce cas la solution est de les fermer au fur et à mesure ou au moins de temps en temps. Si vous le faites déjà, alors ce doit être l'usure et un changement de batterie peut s'avérer utile. J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit