Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Problème envoi et réponse aux mails

Bonjour, Pas possible de répondre aux mails ni d'en envoyer alors que je les reçois ! HELP! De plus, étant connectée à un réseau WIFI le smartphone me dit que la fonction de basculement de réseau intelligent est désactivée car les données mobiles sont ... voir la suite

transfer de photo

Bonjour, comment transferer mes photos sur mon ordi? merci d'avance

Batterie chauffe

Bonjour, la batterie de mon s4 mini chauffe et se décharge rapidement malgré son remplacement par une neuve. Pouvez vous me conseiller, par avance merci.

boquer MAJ

bonjour, pensez vous que l'on puisse désactiver les mises à jour des applications installées sur mon téléphone? cela me prend de la place de stockage que je n'ai plus beaucoup! merci d'avance pour vos lumières!

Changement du code PIN

bonjour Merci de m'aider à changer mon code PIN.

signalisation de reception messages

Bonjour Y a t il un ptit voyant qui signale la reception des messages, textos sur le S4 mini ? Merci et bonne journée.

Réseau wifi désactivé

Bonjour, depuis pas mal de temps, je perds très (trop) souvent le wifi sur mon portable quand je suis à la maison... je suis obligée d'aller dans les 'réseaux wifi', je vois bien mon réseau mais il est mis 'désactivé', je dois cliquer dessus pour refo... voir la suite

connexion internet

Bonjour, comment connecter mon smartphone avec Internet (autrement que par WiFI ?) Que faut-il paramétrer dans mon compte Free ? Comment ? Merci de votre aide !

aucune connexion

bonjour après réparation, par un pro, suite vitre brisée mon appareil n'arrive plus à se connecter au réseau de mon opérateur . Il trouve bien la liste des opérateurs mais n'établit aucune connexion . Donc pas de téléphone ni d' internet . Par contre to... voir la suite

consommation

Bonjour mon samsung s4mini ne tient pas la charge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit