Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

aucune connexion

bonjour après réparation, par un pro, suite vitre brisée mon appareil n'arrive plus à se connecter au réseau de mon opérateur . Il trouve bien la liste des opérateurs mais n'établit aucune connexion . Donc pas de téléphone ni d' internet . Par contre toutes les autres fonctions s'effectuent normalement . Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question aucune connexion

  • Bonjour est ce que le mode reseau est choisi 2G 3G 4G? Est ce que les operateurs disponibles ont ete trouves et avez vous choisi le bon? Si cest le cas le reparateur a peut etre endommage lantenne interne de lappareil. A voir avec lui. Cordialement.
  • Bonsoir Pas de solution Consulter votre réparateur Cordialement
  • Merci de vos réponses. Oui j'ai bien choisi le mode réseau, les opérateurs sont trouvés, ma carte SIM est bien reconnue par mon portable mais il n'arrive pas à se connecter au réseau de mon opérateur . Cordialement . Je pense que mon portable à un problème d'antenne,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit