Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Réseau wifi désactivé

Bonjour, depuis pas mal de temps, je perds très (trop) souvent le wifi sur mon portable quand je suis à la maison... je suis obligée d'aller dans les 'réseaux wifi', je vois bien mon réseau mais il est mis 'désactivé', je dois cliquer dessus pour reforcer la connexion... est-ce que ça vous arrive? un truc pour y remédier?? ça ne doit pas venir de mon réseau wifi car aucun soucis avec ma tablette (samsung elle aussi)... Merci

Consulter la réponse à la question Réseau wifi désactivé

  • Bonjour, moi aussi je pers très souvent le Wi Fi, le Bluetooth, la connection Modem....Il faut en permanence que je les reconnecte. Et je ne parle même pas de quand il se met à parler" que voulez vous faire" alors que je ne l' ai pas toucher. Ce doit être une programmation d' origine, mais je ne sais pas comment la désactiver. Courage et merci à ceux qui pourront nous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit