Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Récupérer des caractères qui ont disparus sur le clavier

Bonjour, Une mise à jour du système a eu lieu automatiquement et depuis, certaines choses ont changé. Le plus gênant est la disparition de certains caractères du clavier tels que ° (et sont apparus 2 caractères utilisés uniquement dans la langue espagnole : le point d'exclamation et d'interrogation à l'envers). Comment puis-je faire pour récupérer les caractères disparus ? Merci de votre aide Denis

Consulter les 3 réponses à la question Récupérer des caractères qui ont disparus sur le clavier

  • Bonjour J'ai vérifié les points que vous m'avez indiqué ; la langue est bien 'Française' Merci de votre retour Cordialement
  • Même réponse Cordialement
  • Bonjour, Pouvez-vous vérifier: 1-Paramètres 2-Mon appareil 3-Langue et saisie 4-Langue: français ou espagnol? Si c'est le cas choisir Français. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit