Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

SMS qui disparaissent après lecture

Bonjour, Je me suis rendue compte que mes SMS disparaissaient tout seuls.. j'ai pensé à une mauvaise manip de ma part, mais le phénomène est récurrent . Qui peut me donner une piste sur ce sujet.. Merci à vous tous et bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question SMS qui disparaissent après lecture

• bonjour comme on vous l'a déjà dit essayer d'ouvrir les messages puis allez dans les paramètres et dans les paramètres généraux décochez "supprimer les anciens messages "ou augmentez les limites des sms ou mms je ne suis pas sûre que cela solutionne votre pb mais qui sait ... cordialement
  • Bonsoir, Je suis un peu " consolée" de savoir que je ne suis pas tout a fait responsable du fait, mais j'attends comme vous sûrement que l'on m'explique le phénomène .. et merci d'avoir réagi à mon mail..
  • Bonsoir Effectivement j'ai eu aussi le souci, mais j'ai cru que j'avais fait une fausse manip. Je me connais, les fausses manip,ce n'est pas dans mon genre. Alors effectivement si il y a un souci j'aimerai le savoir, il y a peut être quelque chose que nous faisons sans nous en rendre compte, mais je ne vois pas quoi. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit