Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

appareil photo bloqué

Bonjour Quand j'essaie de prendre une photo avec mon appareil, j'ai un message qui apparaît: "échec appareil photo" et quand j'appuie sur ok, je reviens à l'écran d'accueil. Plus possible de prendre des photos avec mon samsung. Par ailleurs de temps à autres, j'ai un message virus.... en bas de mon écran... Pourriez vous m'aider A l'avance, merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil photo bloqué

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais la mémoire de l'appareil est peut être pleine. Quant au virus ,pensez à télécharger un anti virus pour ce type d'appareil. Cordialement
  • Votre mémoire est peut être pleine. Essayez de mettre une carte SD et transférez vos photos musique dedans afin de libérer de l'espace Bon courage
  • Bonjour Merci quand même de votre réponse Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit