Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Reception des MMS sur S4Mini

Bonjour Comment parametrer S4MINI pour reception MMS merci

Consulter les 6 réponses à la question Reception des MMS sur S4Mini

• Il faut avoir un forfait internet. Si les MMS ne fonctionnent pas, voir avec l'opérateur qui vous aidera à paramétrer le téléphone.
  • il suffit de se connecter en 3G pour recevoir MMS pas en wifi.
  • bonjour il faut juste activer les données mobile
  • Bonjour moi je n'ai rien fait du tout, j'active juste "données mobiles" en haut de l'écran (en déroulant le volet)
  • Bonjour, Le site de mon fournisseur d'accès (SFR) donne la démarche du paramétrage à faire soi-même. Toutefois, je me suis planté en cours de réalisation de ce paramétrage, et c'est en appelant le service client que j'ai été dépanné : le conseiller m'a fait faire pas à pas les manipulations nécessaires, et ça marche ! Cordialement
  • bonjour pour le paramétrage sa dépend chez quel fournisseur vous etes .si vous etes chez bouygue vous pouvez le faire directement en allant sur bouygue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit