Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Connectivité 4G

Bonjour tout le monde j'ai besoin d' aide Svp mon problème est que j'ai un téléphone Galaxy S4 Mini GT-9195 mais il manque la connexion 4G et je sais pas pourquoi

Consulter les 5 réponses à la question Connectivité 4G

  • Moi j'étais chez Free Mobile et je n'arrivais pas à avoir la 4G alors que Free annonce lag sur tous ses forfaits à 19.99. Je suis passé chez Sosh et hop, j'ai récupéré la 4G de suite. Evidemment ensuite on la capte ou pas selon l'endroit où on se trouve.
  • Bonjour, Ce téléphone est compatible 4G. C'est plus un problème de réseau que de téléphone. A Paris et ses environs on peut passer de 4G à 3G, de H+ ou H, ou E, ..... Tout dépend de la couverture et du réseau de votre opérateur téléphonique. Cordialement
  • Bonjour , dans mes souvenirs les connexions sont sur auto donc effectivement c'est étrange. Êtes vous bien couvert par la 4g et avec un abonnement qui va bien ? Cordialement.
  • Bonjour La 4G dépend de votre fournisseur, et de l'endroit où vous vous trouvez, il me semble que c'est ainsi, je pense que tous les S4 mini sont équipés pour recevoir la 4 G ( sauf erreur de ma part..) En tous les cas, celui que j'ai est venu d'Italie est fonctionné parfaitement en 4G. Je suis dans la région Toulousaine, où nous la recevons parfaitement. J'espère avoir répondu à votre demande. Bonne soirée
  • Bonjour il vous faut aller dans réseaux mobile et l'activer vous même si ce n'est pas déjà fait en principe les mobiles compatibles 4 g et celui là l'est sont paramétrés déjà sur automatique.si votre s4 mini est déjà sur automatique c'est qu'il y a un petit soucis et je vous invite à le réinitialiser. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit