Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Stylet pour Samsung Galaxy S4 mini ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut fixer un stylet sur le Samsung Galaxy S4 min, et si oui, où ? Peut-être dans la prise casque...? Merci. Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Stylet pour Samsung Galaxy S4 mini ?

• bonjour, un stylet peut etre employé et fixé dans la prise casque
  • Bonsoir a quel endroit cela s’achète, moi j'en avais trouvé sur internet Cordialement
  • Si si, bien sur dans la prise casque ! En enfonçant le plus possible, avec un marteau par exemple ...
  • Oui tu peux en mettre un. Moi j en ht un le petit 10 cm environ et l embout je l'ai fixé à la prise casque. Pas la peine de mettre cher le mien 0.79 Bon achat
  • Pas de stylet pour le S4 mini
  • Bonsoir J'ai acheté un stylet pour, mais impossible à placer, cela rentrait mais ne tenait pas, dans le sac, je le perdais. Cordialement
  • Bonjour, pas à ma connaissance, il n'y a d'ailleurs rien de prévu à cet effet sur le téléphone. Bonne soirée.
  • Et oui et sans prendre de marteau...sans comantaire....le ridicule ne tue pas.....heureusement Personnellement je l ai ht ds un magasin qui se nomme 'action' G ce mag chez moi sinon va sur Internet tu seras surpris...en ce moment par ex ils font des batteries de secours moins de 4 euros une 2000w Cordialement et ss rancune pr le marteau qui a fait rire bcp de monde
  • Bonjour, tout a fait possible avec un stylet de ce genre, fixation sur la prise casque
  • Bonjour Stylet avec fixation sur prise casque faire une recherche avec gogol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit