Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

clé USB sur samsung s4 mini

Bonjour J'ai mis de la musique sur une clé USB, j'ai relié la clé avec le câble sur mon gsm et je n'arrive pas à écouter la musique. Donc, de un est ce possible ? et de deux comment faire, je crois avoir tout essayer. Merci pour vos réponses Bonne fin d'après midi

Consulter les 8 réponses à la question clé USB sur samsung s4 mini

  • Je pense que c'est possible le cable dit OTG permet effectivement de brancher une clef USB ou de brancher directement une clé mini usb j'ai essayé les deux mais pas pour de la musique le problème je pense, c'est qu'il faut que le lecteur de musique rescan les médias pour se rendre compte qu'il y a des nouveaux média disponibles à priori on ne lui dit pas où chercher, il le fait automatiquement il existe une application qui s'appelle rescan media qui permet de forcer un rescan voyez si ça marche
  • Bonjour je ne suis pas un professionnel mais pour moi tu ne peut pas lire quelque lecteur par usb mais seulement par carte sd imagine fouiller dans ton ordinateur avec ton portable si j'ai bien compris c'est la même manipulation que tu cherche a faire ? Comme si tu branche la clef usb a ton téléphone directement ?
  • Bonjour à paris dans la rue des boutiques chinoises d'informatique je ne sais plus son nom tu trouveras une clé usb qui d'un côté à le système usb normal et de l'autre la mini usb de la taille du port de la tablette. Moi j'en ai une et je transfert tout ce que je veux...
  • Bonjour Je reviens vers vous avec mes essais. Rien n'a fonctionné. Merci quand même pour votre aide. Bonne après midi
  • Bonjour On m'a conseillé d'essayer aussi l'appli usb video player OTG player, des que j'ai un moment je l'essaye et je reviens vers vous, ca peut peut être aussi aider d'autres personnes.bonne journée
  • Merci pour vos réponses Je pensais naïvement que j'aurai pu faire la même chose qu'avec ma tablette. Tant pis. Bonne soirée
  • Faut relier le telephone au pc avec le cable usb et transferer.c'est tout simple
  • Bonjour pour cette solution je ne sais pas mais tu peux tj rentrer tes musiques via ton PC relié avec le cordon USB directement ds ton portable Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit