Bonjour,
Voilà mon problème: du jour au lendemain, je n'ai plus accès à internet depuis mon smartphone. En effet, le message "Une fonctionnalité essentielle à l'exécution de Google Chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer Chrome soit la version installée n'est pas compatible avec cette version d'Androïd". Et si j'essaye de me connecter depuis autre chose (comme internet explorer) on me dit que le navigateur n'est plus compatible. Bien sûr je vérifie: tout est à jour.
Alors j'ai voulu rechercher une mise jour du logiciel. Et là le message: "Impossible de télécharger la mise à jour logicielle (495.89Mo). Espace insuffisant sur le périphérique ou la carte SD. Supprimez des éléments". Sans même vérifier, j'ai effacé effacé mais le message est toujours là . Du coup je vérifie et je constate que j'ai 843 Mo de disponible! J'ai donc suffisamment d'espace non?
J'ai redémarré mon portable, retirer la batterie,... mais on me dit toujours que je n'ai pas suffisamment d'espace. Que faire?
Merci de votre aide