Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, l'appareil est-il chargé ? Branchez-le sur secteur et laissez-le en charge au moins 1/2 heure avant d'essayer de le rallumer. Si l'appareil ne se rallume pas à l'aide du bouton [Marche/arrêt], forcez l'allumage comme suit : 1. Appareil éteint, maintenez appuyés les boutons [Volume +] et [Marche/arrêt]. 2. Relâchez le bouton [Marche/arrêt] dès que le Smartphone vibre. 3. Relâchez le bouton [Volume +] dès que Samsung s'affiche à l'écran avec le message " Recovery booting " écrit en bleu en haut à gauche de l'écran. 4. Le menu " Android system recovery " s'affiche, par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt] pour validez, le smartphone redémarre. Si aucune de ces manipulations ne fonctionnent dans ce cas l'appareil est en panne. Bonne journée, cordialement.