Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

TRANSFERT TEL A PC

bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon galaxie S4 mini vers mon PC, merci à vous

Parler à GOOGLE

Bonjour à toutes et à tous et Joyeux Noel! Comment parler à Google via mon S4 mini SVP?Quelle fonction activée? Merci de vos réponses.Cordialement.

comment transférer des photos reçues en sms sur mon ordinateur

Bonjour j' ai reçu des photos par SMS et je voudrais les transférer sur mon PC merci

écran d'acceuil

Bonsoir peut t'on m'aider à retrouver mon écran d'acceuil.Par erreur j'ai dù appuyer sur mon écran mais où ?? et depuis je n'ai plus comme avant ma localisation ainsi que la météo de la ville ou je me trouve c'est bête mais on s'habitue Bonne soirée

Gestion des MMS recus

Bonjour, Jusqu'a maintenant, lorsque je recevais un MMS, la photo s'affichait directement sur mon téléphone. Hors, depuis quelques jours, lorsque l'on m'envoie une photo, je ne recois pas la photo, et il y a une inscrip-tion: Taille du message: 66 Ko (p... voir la suite

transfert sur carte sd

Bonjour comment transférer des fichiers ,des photos et vidéos sur la carte sd qui est dans mon galaxys4 i9195 bonne journée

télécharger photos

bonjour comment telecharger des photos du portable à l'ordinateur merci

économiser la batterie

bonsoir y at'il une astuce pour économiser la batterie de mon galaxy s4 mini car elle ne tiend pas longtemps merci

conversations hâchées

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir une communication normale, j'entends une syllabe sur 4, c'est très pénible, pensez-vous qu'il y ait une manipulation à faire ? sortir la carte SIM ou autre chose ? Merci pour vos expériences car c'e... voir la suite

Répondre

impossible de se connecter aux réseaux SFR

bonjour, malgré de nombreux essais ,impossible d'avoir le réseau sfr j'ai suivi exactement les manipulations mais au final dès que je veux téléphoner il indique qu'il ne trouve aucun réseaux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit