Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

impossible de se connecter aux réseaux SFR

bonjour, malgré de nombreux essais ,impossible d'avoir le réseau sfr j'ai suivi exactement les manipulations mais au final dès que je veux téléphoner il indique qu'il ne trouve aucun réseaux merci

Consulter les 8 réponses à la question impossible de se connecter aux réseaux SFR

  • tu appuies sur telephone parametres d'appel definir les messages de rejet soit creer avec + ou les autres Cdt
  • ne cherches plus, tu as eu 3 avis qui vont ds le même sens et de régions différentes.......sfr le fautif
  • Je suis allée dans les réglages j'ai tout essayé mais quand je veux appeler ça affiche: "non identifier sur le réseau". Merci encore pour toutes vos réponses
  • perso je suis chez sfr et depuis un moment je suis souvent en ' absence de réseau " avec eux . Je crois qu ils ont pas mal de soucis ces derniers temps ...
  • Je suis désolé je ne peux vous répondre n'étant pas chez SFR mais FREE. Par contre, qui pourrait m'aider : Comment enregistrer un message vocal pour informer l'appel rentrant que je ne suis pas disponoble et ce après 4 ou 5 sonnerie. le tél se met alors à lancer le message vocal que j'ai enregistré. merci à tous. YB
  • Bonjour, ma réponse ne va pas t'aider, car je vois 33700 mais moi ds le 59 j'avais aussi le même problème, même à l'interieur du magasin sfr........le problème vient de chez eux. Chez changé d'opé car j'étais en fin d'abo Je suis parti chez orange, et là, aucun problème, tout va trés trés bien. Voilà, je sais que cela ne va pas t'aider, mais au moins du sais de ou celà vient Revient moi pour me dire si tu as trouvé une solution............ Est il desimloké?.......si oui essaie de voir quelqu'un qui est chez un autre opé et mets sa carte dedans
  • Bonjour Etes vous client SFR ou vous vous connectez sur un spot SFR non sécurisé????Dans les 2 cas quel est la qualité du signal???
  • Bonjour, Il s'agit peut-être d'un problème de configuration de l'access point name (APN). J'ai eu les mêmes problèmes avec le réseau orange. Il faut configurer le réseau à la main. Tu trouveras les infos ici : http://www.androidpit.fr/forum/595433/configurer-l-apn-point-d-acces-free-mobile-orange-bouygues-sfr-sur-android Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit