Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

écran d'acceuil

Bonsoir peut t'on m'aider à retrouver mon écran d'acceuil.Par erreur j'ai dù appuyer sur mon écran mais où ?? et depuis je n'ai plus comme avant ma localisation ainsi que la météo de la ville ou je me trouve c'est bête mais on s'habitue Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question écran d'acceuil

  • Bonjour, Sur l'écran d'acceuil il y a 7 points carrés dont un avec une maison qui est commandé par le bouton bas de réinitialisation écran.Si sur l'écran d' acceuil vous n'avez plus la météo il faut se mettre dans applis/widgets(en haut)/sélectionner dans les différents tableaux l'icone de la méteo pour ma part méteo 4x2 ,rester appuyer dessus et l'amener en le faisant glisser dans l'écran d'acceuil ,le troisième à partir de la gauche.Remettre en position applis et appuyer sur le bouton bas de réinitialisation ;je pense avoir répondu à votre question.Dîtes moi si c'est OK
  • clic applis choix widgets plusieurs pages choix appuis avec le doigt et déplacé la widget dans l'ecran d'acceuil ainsi de suite. bc
  • derouler comme je vous explique
  • merci oui je suis allée dans le réglage des applis je la vois bien cette page d'accueil mais je n'arrive pas à la mettre comme elle était avant
  • Bonsoir didomus Je pense qu'il faut aller dans le damier des applications - clic sur paramètres( roue dentelée ) - clic ligne du haut sur " mon appareil " et sur cette page on fait tous les réglages, j'espère vous avoir bien renseigné je suis débutant avec mon S4 aussi. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit