Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

clavier grand

Bonjour par moment le clavier est petit et parfois plus grand que faut il faire pour le garder grand merci

Consulter les 5 réponses à la question clavier grand

  • Le clavier est toujours en bas de l'écran, et il en occupe toujours toute la largeur. Autrement dit: - si vous tenez votre appareil horizontalement votre clavier est grand - si vous tenez votre appareil verticalement votre clavier est petit.
  • Il y a aussi une touche sur la tranche a gauche qui augmente la résolution mais qui est ennuyeuse car pas trés fiable.c'est la même que pour le niveau sonore.
  • Allez sur la page d'accueil appuyez sur la touche en bas à gauche puis sur parametre, puis sur mon appareil en haut, puis sur affichage, puis sur police et définir la police. Pour apprendre amusez vous a aller sur tous les menus et à les lire, tant que vous ne cochez rien et ne cliquer pas sur OK cela ne modifie rien. A bientot!
  • Si vous tenez votre appareil verticalement, la touche "Accueil" en bas, vous avez sur le côté gauche une touche relativement grande, environ 2 cm. Elle gère le volume sonore du téléphone et la taille d'affichage des SMS. Attention, on se fait souvent avoir en appuyant sans le vouloir sur cette touche. Je ne saurais trop vous recommander de vous référer à la notice d'emploi de votre appareil. Vous la trouverez quelque part sur ce site, sinon sur le site de Samsung. Elle fait 148 pages au format pdf. C'est gros, certes, mais c'est indispensable.
  • loi en parlant de clavier j'ai un autre soucis, par moment je me retrouve avec une résolution énorme, comme si j'avais mis un zoom, sans que je ne fasse rien, mon tel sonne je veux prendre l'appel, mais impossible je dois fermer, car je ne vois plus rien sur l'ecran, et je ne sais pas d'où cela vient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit