Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

les personnes mentende mal pendant les appels

Bonjour , quand je suis en appel avec une personne , les personnes mentende mal alors que je parle normalement près du téléphone. Y a til des personnes qui ont le même problème et savez vous d'où cela vient , est ce du réseau ou est ce que cela vient du t... voir la suite

authenticité samsung s4 mini

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il y a des astuces pour reconnaître un Samsung S4 authentique (il doit avoir des phones pirates je crois) merci

deplacer icône

bonjour, comment mettre une photo en icône dans mon répertoire. merci

dossier galeries

Bonjour , comment supprimer les photos dans galeries dans le dossier chargement applications ? Qui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi des fichiers restes ici dans ce dossier. Merci

samsung S4 mini/ déplacer les icones

bonjour, comment déplacer les icones sur le Samsung S4 mini? merci

grossir un texte

Bonjour, avant je pouvais grossir la taille d'un texte internet en tapotant 2 fois sur le texte, celui ci prenait la taille de la fenêtre de mon s4 mini et je faisais défiler pour lire en entier, maintenant ça fonctionne plus. je peux juste agrandir ou ré... voir la suite

Perte du réseau mobile

Bonjour Il m'arrive assez souvent, à des moments aléatoires, de perdre ma connexion réseau mobile (entre autres quand je suis en ligne, ce qui est pour le moins déplaisant!) Elle lui arrive de revenir d'elle-même après quelques secondes, ou bien quand j... voir la suite

telecharger fichiers vers téléphone GT-i9195 à l'aide d'une mini clef USB??

Bonjour, Je dispose d'une clé USB mini,est-il possible de télécharger des fichiers,photos, vidéos vers le téléphone ou vice versa Merci de vos réponses

supprimer le journal

bonjour, je cherche démarche sur la suppression de journal de mon galaxyS4mini suppression des contacts dans outlook merci

transfert de photos

Bonjour comment faire transfert de photos du Galaxy S4 mini sur mon ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit