Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Perte du réseau mobile

Bonjour Il m'arrive assez souvent, à des moments aléatoires, de perdre ma connexion réseau mobile (entre autres quand je suis en ligne, ce qui est pour le moins déplaisant!) Elle lui arrive de revenir d'elle-même après quelques secondes, ou bien quand je me déplace, ou bien lorsque j'effectue une opération quelconque sur mon téléphone, ou bien lorsque je passe sur Paramètres/Plus de réseaux/Réseaux mobile/Opérateurs réseau. L'explication qui semble évidente est que je suis à un endroit de mauvaise réception, ou bien que la qualité du réseau de mon opérateur (Free) laisse à désirer. Mais ce n'est ça, preuve en est par un test que j'ai fait d'une part avec mon ancien smartphone bas de gamme et d'autre part avec le Samsung: - avec la même carte SIM, - au même endroit (mon domicile). Résultat: je ne perds jamais le réseau avec mon ancien smartphone, je le perds souvent avec le Samsung!!! J'ai essayé successivement le mode réseau 4G/2G/3G (mode automatique) et le 2G/3G (connexion auto), cela ne fait pas de différence. Je me suis mis en Sélection automatique du réseau. (Pas de problème avec la connexion wifi et avec la connexion Bluetooth). Quelqu'un a-t-il une piste à me proposer? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Perte du réseau mobile

  • bonsoir désolée mais je n'ai jamais eu ce problème ( je suis chez Orange ) effectivement c'est peut-être un problème de tél cordialement
  • Bonsoir, Le problème semblerait en effet venir du téléphone. Le plus simple, surtout si le S4 est très récent, serait de retourner chez le vendeur (surtout si c'est un gros opérateur) qui le testera avez ses moyens à lui pour identifier un éventuel problème sur le S4. Bon courage, LH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit