Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour comment faire transfert de photos du Galaxy S4 mini sur mon ordinateur merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de photos

  • En recherchant la réponse sur ce forum. La question a été posée par exemple le 07/09/2014 à 11:25.
  • Bonjour, Vous bancher le cable usb de votre téléphone, un message apparaît pour vous demander d'activier la carte mémoire vous le validez. (fermez toutes les fenetres qui s'ouvrent) et partez sur votre explorateur (mon ordinateur ou poste de travail selon votre configuration) et vous ouvrez la carte mémoire ou la memoire du telephone selon l'endroit où vous stockez les photos et vidéos . les photos se trouvent en général dans les dossiers DCIM et regardez dans le sous- dossier camera ou un autre sous-dossier toujours dans DCIM. merci
  • Bonjour, Dans votre Samsung, créer un dossier avec un nom. Glisser les photos constituant cet album dans ce dossier puis "Copier ou Déplacer" Sur votre PC: Dans "Mes Images" créer un dossier avec un nom puis dans le répertoire du Samsung, "phone" - "Picture" puis sur le nom de votre fichier "Copier" Aller dans le dossier que vous avez créé dans "Mes Images" l'ouvrir puis "Coller" J'espère avoir été compréhensif.
  • Il faut le logiciel Kiès qui est gratuit. Avec ce logiciel vous manipulez photos,musique,adresses,et notes. B.L
  • En principe il n'y a pas de problème ! Avec le cordon adéquat .. sur un prise USB. L'ordi reconnaît ton tél. mais un conseil faire le branchement tél. éteint.. et l'allumer sa configuration doit s'établir automatiquement ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit