Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

dossier galeries

Bonjour , comment supprimer les photos dans galeries dans le dossier chargement applications ? Qui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi des fichiers restes ici dans ce dossier. Merci

Consulter les 2 réponses à la question dossier galeries

  • Merci pour votre réponse mais je ne vois toujours pas . Dans ce dossier "chargement application" qui se trouve dans galerie des photos se sont misent dedans et pas de poubelle pour supprimer , quand je tourne le tel sa bouge la photo c tout :/en fait je viens de voir que c est dropbox il y a cet icone dessus mais je ne sais pas pourquoi il m'a mis n'importe quelle photos dessus et surtout impossible de supprimer ..
  • Bonjour, Une fois ouverte la galerie, on peut trouver plusieurs dossiers de photos. On choisit celui où se trouve la photo à supprimer, et on sélectionne la photo. Tout le problème vient de ce que la poubelle n'est pas nécessairement visible. Il suffit de tourner l'appareil d'un quart de tour, en position verticale, pour voir toutes les icones, la poubelle étant en haut et à droite. A priori, les photos supprimées n'ont pas de raison de rester dans le dossier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit