Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

les personnes mentende mal pendant les appels

Bonjour , quand je suis en appel avec une personne , les personnes mentende mal alors que je parle normalement près du téléphone. Y a til des personnes qui ont le même problème et savez vous d'où cela vient , est ce du réseau ou est ce que cela vient du téléphone ? Sinon je vais être obliger de le renvoyer car c'est très gênant . Merci

Consulter les 3 réponses à la question les personnes mentende mal pendant les appels

  • Bonjour, Je ne sais si vous utilisez un étui de protection ou autre chose. il y a un petit trou au bas de votre téléphone à coté du port USB. C'est le micro. s'il se trouve qu'il est bouché pour une raison quelconque, le son ne passerait pas bien quand vous appelez ! ou même en l'utilisant vérifier si par inattention vous ne le fermez pas avec un doigt en parlant. merci
  • Bonsoir, "Les personnes m'entendent mal". Pourriez-vous être plus précis? S'il s'agit d'une conversation hachée dont se plaignent vos interlocuteurs (ça m'est arrivé) c'est peut-être le contact de votre oreille sur l'écran très sensible du S4. Il suffit alors de ne plus toucher l'écran pendant vos appels. Cdt, PL
  • Bonjour, Même problème, donc même question....... Merci à tous ceux qui répondent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit