Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

accueil

Bonjour Comment supprimer une page de l'écran d'accueil Merci d'avance de vos réponse!

menu debogage

bonjour, je retrouve pas le menu me permettant de deboguer merci pour votre aide

echec d'appel

bonjour, j'ai un soucis avec mon tel : quand je passe un appel, la numérotaion se fait, le destinataire décroche (j'ai appellé mon fixe) mais aucun des deux n'entend et la numérotation sur mon portable se poursuit longuement pour n'aboutir à rien! quelqu'... voir la suite

Trait tracé quand on touche l'écran

Bonjour, Lorsque je touche l'écran de mon téléphone, mon doigt trace un trait. Comment enlever cette commande ? J'ai cherché dans les paramètres sans succès. Merci de votre aide.

Bande blanche en haut de l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai sans doute commandé sans le vouloir une petite bande blanche (avec chiffres) en haut de l'écran d'accueil. Merci de me dire comment l'enlever. merci

Galaxy S4 skype

Bonjour Je n arrive pas à télécharger skype sur mon portable? merci

Périphérique de stockage

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un problème avec Mon S4 mini. Lorsque je le branche en usb sur mon ordi, le tel détecte bien qu'il est branché mais l'ordi ne le reconnais pas. Cà me fait çà que ce soit sur du Windows XP, linux ou encore MAC. ... voir la suite

Pouvoir double cliquer à l'écran pour lancer une application

Bonjour, le S4 mini est très sensible et parfois un appui intempestif déclenche l'ouverture d'une application. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un choix pour cliquer deux fois sur une application pour la lancer. J'avais cette possibilité sur mon ... voir la suite

Répondre

chargement musique sur samsung s4

bonjour, comment telecharger des musiques sur galaxy s4? merci

fonctionnement radio /photos contacts

Bonjour comment connecter radios/ecouteurs je n'entends rien ! et aussi télécharger photos des contacts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit