Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

fonctionnement radio /photos contacts

Bonjour comment connecter radios/ecouteurs je n'entends rien ! et aussi télécharger photos des contacts merci

Consulter les 10 réponses à la question fonctionnement radio /photos contacts

  • bonjour si vous voulez mettre une photo à un contact vous pouvez la prendre dans votre galerie de photos en appuyant sur le symbole du contact vous aurez différentes propositions cordialement
  • Bonjour, 1- brancher le casque (le fil fait office d'antenne) à l'angle supérieur gauche de l'appareil 2- choisir parmi les applications "Radio FM" 3- activer par le petit bouton en haut à gauche de l'écran 4- choisir une fréquence soit en utilisant l'un des deux boutons à gauche ou à droite du cadran des fréquences, soit en cliquant longuement sur la fenêtre affichant la fréquence et en entrant la fréquence par le clavier numérique affiché 5- régler la puissance d'écoute par le bouton haut-parleur en haut à droite de l'écran; attention, le bouton de commande sur la gauche de l'appareil a aussi son effet ! Bonne écoute!
  • J'ai le même problème. En suivant le processus il est impossible d'ouvrir la liste des contacts pour affecter une photo. Cordialement
  • Essayez de mettre vos contacts ailleurs Merci de nous tenir au courant Bonne journée
  • re, re j'avoue ne pas comprendre : avez vous une liste de contacts ? après avoir choisi " définir comme" et" photo du contact" vous arrivez à "sélectionner contact" et vous choisissez le contact dans votre liste; la photo apparaît et vous la rognez, ensuite appuyez sur "ok" et la photo est attribuée au contact choisi .... j'espère que vous allez y arriver ...
  • tous mes contacts sont sur ma carte SIM faut il que je les mette aussi sur la mémoire de mon téléphone avant ! il me semble que j'avais déjà ce problème sur mon ancien GALAXY ACE !
  • je fais exactement ce que vous dites mais après "choix du contact " j'ai un écran où est inscrit "aucun contact" j 'ai en haut à gauche " selectionner contact " quand j'appuis deçu ça retourne à la photo dans la galerie !!!! j'ai aussi "rechercher" quand je clique un nom c'est inscrit "aucun résultat trouvé" ! je tourne en rond !!!!
  • re en partant d'une photo de la galerie : vous l'ouvrez, ensuite vous tapez en bas à gauche de l'écran et dans les choix proposés vous allez dans "définir comme" et choisissez "photo du contact"et vous avez accès à votre liste de contacts vous n'avez plus qu'à le choisir ! cordialement
  • Pour la radio c'est bon je n'enfonçais pas la fiche à fond ! merci Pour photo des contacts je n'y arrive toujours pas j'ai essayé en ouvrant en premier l'album et en choisissant la photo ça n'a pas marché alors j'ai ensuite choisi en premier le contact et ensuite été dans l'album ça n'a pas marché non plus ! me marque toujours aucun contact !
  • Merci pour l'info. Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit