Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

avoir acces fonctionnement de base

bonjour comment avoir accès aux différentes fonctions basiques de cet appareil merci

Boite e-mail bloquée

Bonjour, Deux comptes Gmail sont ouverts sur mon mobile, une pour moi, une pour mon épouse. L'accès par l'icone Gmail permet d'accéder à mes messages mais pas à ceux de mon épouse. L'accès par l'icone Email permet d'accéder sous trois formes: Boîte d... voir la suite

Répondre

augmenter le nombre de sonneries

bonjour il passe trop vite en mode messagerie que faire? merci

augmenter nbre sonneries

Bonjour pas le temps d'arriver au téléphone, ça passe sur messagerie comment augmenter nombre de sonnerie Merci

Répondre

connection portable à la live box

Bonjour comment me connecter de mon portable en wifi sur ma live box merci

changer l'ecran d'accueil

Bonjour comment changer l'ecran d'accueil merci

modification ecran d'accueil

Bonjour comment modifier l'ecran d'accueil merci

presse papier

Bonjour j'ai enregistré un SMS sur le presse papier. comment y accéder? merci

installation d'application

Bonjour mon s4 mini refuse l'installation de Osmand, chaque fois me donne le message application bloqué merci

Répondre

envoyer une video

Bonjour Comment envoyer une petite vidéo de mon téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit