Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

activer internet

bonjour, comment couper et remettre internet pour moins décharger la batterie. merci

comment transferer des photos recues par mms sur mon mobile vers mon pc

bonjour a tous, je viens vers vous, pour obtenir de l'aide pour transferer mes photos que je recois par mms de mon mobile vers mon pc. Encore merci a vous tous pour cette aide.

transfer photos recus sur mobile vers oc

Bonjour, comment transferer des photos recu sur mon mobile Samsung s4 mini vers mon pc. Merci a tous

modification de contact

bonjour quand je veux modifier un contact, il apparait ":cet éditeur, s'applique uniquement au contact note"et je ne peux pas modifier le contact.Aidez moi merci

alerte anniversaire

Bonjour cherche manipulation pour faire sonner le téléphone pour rendez-vous , date anniversaire. merci

contacts

Bonjour, Mes contacts sont tous par défaut dans "périphérique", donc dans le phone.. Si je fais "fusionner les comptes" avec Google, cela permet-il de sauvegarder ces contacts sur mon compte Google pour mieux les récupérer s'il arrive un problème avec ... voir la suite

samsung S4 mini GT-i919+5

bonjour, je recherche le mode d'emploi en français . Merci. DaNiYa

reseau

Bonjour , comment choisir le réseau du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci

Photos

Bonjour, Je serais ravi que l'on que l'on puisse me dire quelle est la différence entre les deux fichiers GALERIE et PHOTOS..? J'y retrouve les mêmes choses... Bonne journée

HTC vers S4...

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon répertoire du HTC (en le branchant à un micro,aucune trace du fichier qui le contient) pour importer vers les contacts du S4.. Si j'avais la chance que l'un(e) d'entre vous ait été confronté au blème, ce se... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit