Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfer photos recus sur mobile vers oc

Bonjour, comment transferer des photos recu sur mon mobile Samsung s4 mini vers mon pc. Merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question transfer photos recus sur mobile vers oc

• je n'ai pas fait ce genre d'opération mais j'ai trouvé chez le fabricant Sony une mini clé USB avec un côté USB2 pour l'ordi et l'autre côté miniUSB pour le Samsung. Peut-être qu'en passant les photos du Samsung à la clé et de la clé à l'ordi ça marchera. Peut-être... bonne chance. By DaNiYa
  • bonjour Je suis dans la phase de la lecture de prise en main...Désolée Cordialement
  • Il faut tout d'abord sauvegarder la photo reçue sur votre mobile dans votre galerie. Pour cela appuyer longuement sur la photo. Un menu déroulant s'affiche. Appuyer sur "enregistrer la P.J" puis sur enregistrer. Votre photo se retrouve dans Galerie. Ensuite brancher votre téléphone à votre ordinateur avec un port USB. Ouvrir le menu déroulant du haut du téléphone avec le doigt du haut en bas. S'affiche : connecté en tant que périphérique. Appuyer dessus. Connexion USB PC s'affiche. Périphérique multimédia est à cocher . Aller ensuite sur le PC. Aller dans Ordinateur : dans les périphérique amovibles s'affiche le Samsung S4mini (GT 9195 ) Cliquer dessus et afficher card si vos photos sont stockées sur une SD sinon afficher l'autre. Ouvrir DCIM puis CAMERA. Toutes vos photos s'affichent. Il suffit de les sélectionner toutes, faire Ctrl C - choisir le dossier où voulez les copier, puis faire Ctrl V. Les photos sont ainsi copiées sur votre ordinateur.
  • vous pouvez également vous envoyer les photos par mail sur l'ordi
  • bonjour, il faut d'abord installer sur le PC l'application Samsung Kies ensuite connecter votre tel avec le câble du chargeur sans la prise à une prise usb du PC ensuite vos photos se chargent et vous pouvez sélectionner celle que vous voulez enregistrer ; vous pouvez les enregistrer sur Samsung kies mais aussi sur votre PC via cette application voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit