Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

activer internet

bonjour, comment couper et remettre internet pour moins décharger la batterie. merci

Consulter les 9 réponses à la question activer internet

  • Je me répète mais une fois ces 5 items d'affichés, vous avez en haut de cet écran, à droite de la roue dentelée, un petit carré. Appuyez dessus et là s'affichent toutes les fonctions pouvant s'allumer ou s'éteindre rapidement tels que accès wi-fi, synchro, mode hors ligne, profil voiture ...
  • Bonjour, En faisant glisser la barre du haut avec un doigt, on n'accède pas à "données mobiles". Pour avoir accès à "toutes les fonctions pouvant s'éteindre et se connecter rapidement" comme l'écrit sissac, il faut faire lisser la barre avec deux doigts. Cdt.
  • ouvrir la barre de fonctions du haut de l'écran en glissant le doigt du haut vers le bas. En appuyant dans "données mobiles" qui est vert vous couperez la connexion internet. En cliquant sur le carré, en haut à droite, vous verrez sur le même écran toutes les fonctions pouvant s'éteindre et se connecter rapidement.
  • Génial, merci pour toutes ces infos
  • Bonjour, Ne nous fâchons pas :) Le tout est que notre collègue ait trouvé son bonheur. Et merci à sissac pour sa méthode que je ne connaissais pas.
  • Bonsoir, Avec un doigt, on ne déroule que les 5 items par défaut de la barre de notifications. Sur mon S4 : Wi-fi, GPS, Son, Rotation écran et Bluetooth. Après, c'est une question de configuration. Y mettre plus de deux doigts serait de la gourmandise ;)
  • Moi aussi ....
  • Moi ça marche avec un doigt...;-)
  • Bonjour Moi je suis en train de faire un essai et il a l'air concluant pour l'instant, j'ai installé l'appli Juice Defender qui normalement coupe internet et d'autres petites choses quand le gsm ne marche pas. Est ce que quelqu'un l'utilise aussi ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit