Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

comment transferer des photos recues par mms sur mon mobile vers mon pc

bonjour a tous, je viens vers vous, pour obtenir de l'aide pour transferer mes photos que je recois par mms de mon mobile vers mon pc. Encore merci a vous tous pour cette aide.

Consulter les 5 réponses à la question comment transferer des photos recues par mms sur mon mobile vers mon pc

• bonjour moi je transfère la photo en m'envoyant un mail sur mon pc ça évite plein de manipulations
  • oui c'est aussi une solution à laquelle je n'avais pas songé merci
  • non qui précede
  • j'ai oublié un détail impératif, avant de vouloir transférer les photos sur le pc, il faut que vous les enregistrez sur le téléphone dans la galerie c a dire il faut les sortir des sms vers la galerie du tel ensuite seulement voir le message qui suit
  • même réponse que précédemment, téléchargez sur le PC l'application Samsung Kies puis connectez votre tel via le câble du chargeur sans la prise, à une prise usb du PC vos photos vont s'afficher et vous pouvez sélectionner celles que vous voulez enregistrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit