Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
1232 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3"" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)"

Rejoindre ce groupe

comment transferer des photos recues par mms sur mon mobile vers mon pc

bonjour a tous, je viens vers vous, pour obtenir de l'aide pour transferer mes photos que je recois par mms de mon mobile vers mon pc. Encore merci a vous tous pour cette aide.

Consulter les 5 réponses à la question comment transferer des photos recues par mms sur mon mobile vers mon pc

• bonjour moi je transfère la photo en m'envoyant un mail sur mon pc ça évite plein de manipulations
  • oui c'est aussi une solution à laquelle je n'avais pas songé merci
  • non qui précede
  • j'ai oublié un détail impératif, avant de vouloir transférer les photos sur le pc, il faut que vous les enregistrez sur le téléphone dans la galerie c a dire il faut les sortir des sms vers la galerie du tel ensuite seulement voir le message qui suit
  • même réponse que précédemment, téléchargez sur le PC l'application Samsung Kies puis connectez votre tel via le câble du chargeur sans la prise, à une prise usb du PC vos photos vont s'afficher et vous pouvez sélectionner celles que vous voulez enregistrer