Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

conséquences mise à jour

bonjour je viens de faire la dernière mise à jour et je n'ai plus sur une page d'accueil le niveau de la charge de la batterie et surtout plus le nom de la connexion wifi pour voir à quelle wifi je suis reliée peut on les récupérer ou les réinstaller ? merci de vos réponses cordialement

Consulter les 4 réponses à la question conséquences mise à jour

  • En fait, vous vouliez parler du widget je pense et en effet, je ne l'ai plus non plus... à voir s'il est possible de le retélécharger/réinstaller...
  • Bonjour J'ai le meme probleme mais en plus : L'appliacation message plante de temps en temps Dans le clavier la touche apostrophe ne fonctionne plus J' appellé les SAV samsung, reinitialiser le tel mais les problemes sont toujours là.
  • Je viens de la faire également sans soucis ?
  • Bonjour, avez-vous essayer d'éteindre et redémarrer le téléphone? J'ai également installer la dernière mise à jour et je n'ai pas ce souci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit