Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

prise en main

Bonjour, Je viens d'acheter le S4 mini, 1er smartphone pour moi. Que faire d'abord? merci

Consulter les 3 réponses à la question prise en main

  • Les réponses g oublié sont ds le forum
  • Bonsoir Tout d'abord télécharge la notice.. 2 case tout en haut cela va t aider Ensuite tu trouveras réponses à 95% à toutes tes questions. Moi j en suis très contente. Reviens nous voir si tu as des soucis
  • Bonjour CouDanielle, D'abord ne pas chercher à faire vite. Mon S4 mini a aussi été mon premier smartphone en décembre 2013. J'ai investi dans un livre d'aide : "Le Livre du S4 et S4 mini" de Patrick Beuzit aux Editions First Interactive, que j'ai trouvé chez Leclerc Espace Culturel, sans lequel j'aurais sans doute "galéré" beaucoup plus longtemps. Il faut compter plusieurs soirées consécutives pour commencer à le maîtriser. Un conseil : conserver son ancien téléphone avant de connaitre un minimum du smartphone. Bon courage. Terzief77

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit