Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

luninosité

bonjour j'aimerais savoir si la luminosité de l'écran est suffisant en extérieur, mon ancien tel était pitoyable presque écran noir au soleil merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question luninosité

• Bonsoir, Pas de miracle en plein soleil depuis l'apparition des écrans couleur. Les seuls qui s'en tiraient bien étaient ceux à cristaux liquides : la préhistoire... Alors, marche à l'ombre :)
  • Bonsoir en ce qui me concerne je ne trouve pas que la luminosité soit bonne. Au soleil je ne vois rien comme en plein jour. A ce jour c'est le seul vrai défaut que j'ai trouvé, c'est aussi mon premier smart phone je ne peux donc pas comparer. Bonne soirée !
  • bonjour tu peux activer la case auto dans l'espace luminosité pour cela glisse ton doigt a partir du haut du tel a partir de l'écran d’accueil là ou il y a toutes les commandes ,wifi ,Bluetooth,etc.....en dessous il y a luminosité et au bout la case auto il suffit de l'activer et c'est mieux ......mais en plein soleil aucun ne le fait bien voila une bonne soirée sirdom
  • Bonjour, En plein soleil (luminosité S4 maximale ) c'est un peu juste.Il est conseillé d'éviter les lunettes qui se teinte.Je me met à l'ombre si nécessaire.Je ne suis pas un accro du smartphone. B.L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit