Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Photos /transfert

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer les photos de mon téléphone sur mon ordi ? J'ai une fenêtre qui me propose de télécharger un logiciel mais je n'arrive pas à aller plus loin. Merci à tous Chritou

Consulter les 5 réponses à la question Photos /transfert

  • Bonjour et merci à tous La solution que je préfère est de brancher mon câble USB mais mon ordi ne reconnaît pas mon téléphone quant à Dropbox quand j'ai essayé de le télécharger j'ai attrapé des petites bêtes, il m'a fallu faire une restauration. Alors je choisis la solution d'envoyer mes photos par mail. Merci encore à vous tous. Chritou
  • Bonjour, je ne suis pas très doué non plus, mais la solution que j'ai trouvée, c'est de cliquer sur la petite icône de partage, quand ta photo est affichée sur ton téléphone. Puis tu te l'envoie par mail.
  • bonjour moi je passe direct par la prise usb et je fais un copier coller vers mon pc bonne journée
  • Essaye donc android dur google play fonctionne en wifi donc sans branchements et est très fiable. Bonne chance
  • bonsoir c'est une question qui a été traitée maintes fois ... à vous de chercher dans ce forum ( tapez votre question dans "rechercher dans le forum" au-dessus ) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit