Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

alarme intenpestive

bonjour, mon télephone émet une sonnerie, comme une alarme, tous les jours à 18h alors que rien n'est programmé, pouvez vous m'aider à la désactiver? j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir! merci d'avance, bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question alarme intenpestive

  • Bjr, peut-être une mauvaise manip donc personnellement j'utiliserais la fonction "réinitialiser" afin de le remettre dans son état d'origine, donc comme à sa sortie d'usine. Je pense, car ce n'est pas mon mobile mais celui de mon épouse, que vous devriez trouver cette fonction dans "paramètres". Tous les mobiles ont cette fonction. Toutefois, faites très ATTENTION à ne pas oublier de retirer votre carte d'extention MICRO SD ( pas la carte SIM ça ne pourrait pas fonctionner) afin que photos, documents, etc... ne se trouvent pas effacés et si ces documents ont été enregistrés dur le téléphone lui même et non sur la MICR SD, les transférer, anant cette opération sur votre pc de façon à pouvoir les réinsérer ultérieurement. L'avantage de réinitialiser est que s'il existe d'autres erreurs de manipulation, tout sera remis à jour, comme neuf pour repartir sur de bonnes bases. Voila, bien cordialement
  • Bonjour, Peut-être l'agenda... Une tâche programmée...
  • Désactiver vôtre alarme
  • bonjour, je vais essayer, merci!
  • merci mais j'ai déjà vérifié, il n'y a aucune alarme programmée dans "horloge", c'est là mon soucis, ça doit venir d'ailleurs mais j'ai cherché, sans trouvé encore! merci quand même!
  • Bonjour, Je pense que ça doit venir d'un réveil encore activé. Il faut aller dans "Horloge", et faire défiler les divers réveils que vous avez, il y en a un certainement qui est actif, et quotidien. espérant vous avoir aidé, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit