PatrickP3289
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bjr,
peut-être une mauvaise manip donc personnellement j'utiliserais la fonction "réinitialiser" afin de le remettre dans son état d'origine, donc comme à sa sortie d'usine. Je pense, car ce n'est pas mon mobile mais celui de mon épouse, que vous devriez trouver cette fonction dans "paramètres". Tous les mobiles ont cette fonction. Toutefois, faites très ATTENTION à ne pas oublier de retirer votre carte d'extention MICRO SD ( pas la carte SIM ça ne pourrait pas fonctionner) afin que photos, documents, etc... ne se trouvent pas effacés et si ces documents ont été enregistrés dur le téléphone lui même et non sur la MICR SD, les transférer, anant cette opération sur votre pc de façon à pouvoir les réinsérer ultérieurement.
L'avantage de réinitialiser est que s'il existe d'autres erreurs de manipulation, tout sera remis à jour, comme neuf pour repartir sur de bonnes bases.
Voila, bien cordialement