Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

reconfiguration en français

Bonjour! Je suis bloqué en langue chinois et ne sais pas comment reconfigurer en langue française merci

Consulter les 3 réponses à la question reconfiguration en français

  • Bonjour, en espérant que ce soit ça. Vous allez dans paramètre (c'est la roue) puis en haut du téléphone il y a 2 lignes , aller sur la 2eme et faire glisser vers la gauche jusqu'à la 5eme case: système et la 1ere ligne ce sont les différentes langues. J espère que c'est bon. Bonne fin de journée
  • Bonjour, 1-Paramètres-Mon Appareil 2- Cliquez sur Langue et Saisie 3-Cliquez sur Langue 4-Choisir le Français. Cordialement
  • bonjour allez dans les paramètres généraux (tapez en bas de l'appareil sur la gauche et dans le 2ème en partant du bas, la roue crantée) puis dans mon appareil (2ème dans la barre du haut) et dans la partie saisie et contrôle allez dans langue et saisie (un A majuscule dans un carré ) . Quand vous tapez dedans il y a une roue bleue crantée la langue est juste en dessous ; j'espère que vous retrouverez le français ... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit