Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Comment créer un fichier pour stocker des messages

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de créer un fichier sur le téléphone afin de stocker des messages que je ne veux pas effacer. merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Comment créer un fichier pour stocker des messages

  • Pour texto faire capture écran
  • Bonjour, Je n'en est aucune idée si on peut ou pas créer de fichier pour stocker des messages ... Cordialement
  • Salut Il est possible de protéger des messages contre la suppression. Pour cela, il suffit de se placer dans un fil de conversation, de rester appuyé sur le message et sélectionner "Vérouiller" dans la liste qui s'ouvre. Une fois cette opération réalisée, si vous essayez de supprimer le message, le téléphone vous rappelle qu'il est vérouillé. De même, lors de la suppression d'un fil de conversation entier, le téléphone conserve par défaut les messages vérouillés. J'espère que ça sera utile !
  • Copier/coller dans les mémos: 1-Rester appuyer sur le message que vous souhaitez enregistrer 2-Sélectionner "Copier le texte" 3-"Copié dans le presse-papier" sera noté en bas dans l'écran 4-Allez dans les mémos 5-Restez appuyez dans le nouveau mémo vide 6-Sélectionnez "Coller" 7-Une fois le texte collé, sélectionnez enregistrer ("enreg.") en haut à droite de l'écran Voilà tout, bonne soirée.
  • Tu télécharges l appli sms bakup and restore... Tu garderas te les sms et appartement tel ds ton tel et également sur Gmail. Cordialement
  • Pour la capture écran tu appuis en même temps sur le bouton allumer éteindre sur le côté droit et sur celui au milieu en bas de ton tel .. il faut que ce soit vraiment synchro sinon ça ne marche pas et disparaît de l écran . Mais tu récupères comme tu dois savoir avec une longue pression sur ce même bouton du bas et tu retentes ?? ! Je n y arrive pas à chaque fois non plus ??
  • merci, mais comment fait on capture écran sur portable?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit