Antoine H
Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci
Bonjour, Peut on placer certaines applications sur la carte SD, comme on pouvait le faire avec galaxy note 3 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.À plusieurs reprises lorsque je programme des alarmes reveil alors que je fais chaque fois les mêmes manipulations et que je vérifie bien que le son et volume soient mis:Pas de son lorsque l alarme programee se declenche:C'est totalement imprev... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ? Attention, pas "Répéter" (x fois par jour, par semaine, par mois ...) mais bien recopier le même événement une fois à une autre date et une autre heure. Par exemple ... voir la suite
bonjour pouvez vous me dire svp comment transferer certain contacts de la carte sim vers le telephone j'ai cherché rien trouvé peut etre que cela n'est pas possible? merçi pour votre aide bonne fin de journée
bonjour les amis j aimerais savoir comment supprimer partage simplifie , les fichiers que j avais envoyer son toujours là j aimerais les supprimer de partage simplifié merci c d t
Bonjour, j'ai acheter et recuperer mon galaxy note 4 hier en magasin...apres parametrage ce jour, il grésille et crépite lors de mes appels et lors d’écoute de musique et lecture de vidéos.....vous penser qu'il vont me le rembourser ? j'ai appel au tel...... voir la suite
Bonjour, Que veut dire "mobile nu" ? qu'il n'y a que le smartphone dans la boite ? merci
bonjour, mon note 4 s est verrouillé tout seul... que des appels urgence autorisés. impossible empreinte et impossible mot de passe. j ai aussi fais expres trompe pour qu il me demande google... et ben non rien c mot de passe tjrs ... c est sans fin... a... voir la suite
bonjour j'ai le note 3 lite et je trouve qu'il n'y a pas grande difference avec le 4 dites moi sinon lesquelles ?merçi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil