Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Antoine H

Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci

Applications sur carte SD

Bonjour, Peut on placer certaines applications sur la carte SD, comme on pouvait le faire avec galaxy note 3 ? merci

Alarme horloge

Bonjour.À plusieurs reprises lorsque je programme des alarmes reveil alors que je fais chaque fois les mêmes manipulations et que je vérifie bien que le son et volume soient mis:Pas de son lorsque l alarme programee se declenche:C'est totalement imprev... voir la suite

comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ? Attention, pas "Répéter" (x fois par jour, par semaine, par mois ...) mais bien recopier le même événement une fois à une autre date et une autre heure. Par exemple ... voir la suite

transferez un contact carte sim vers tel

bonjour pouvez vous me dire svp comment transferer certain contacts de la carte sim vers le telephone j'ai cherché rien trouvé peut etre que cela n'est pas possible? merçi pour votre aide bonne fin de journée

partage simplifié

bonjour les amis j aimerais savoir comment supprimer partage simplifie , les fichiers que j avais envoyer son toujours là j aimerais les supprimer de partage simplifié merci c d t

Répondre

pb de son...note 4

Bonjour, j'ai acheter et recuperer mon galaxy note 4 hier en magasin...apres parametrage ce jour, il grésille et crépite lors de mes appels et lors d’écoute de musique et lecture de vidéos.....vous penser qu'il vont me le rembourser ? j'ai appel au tel...... voir la suite

galaxy note 4

Bonjour, Que veut dire "mobile nu" ? qu'il n'y a que le smartphone dans la boite ? merci

ecran verouille sur empreinte

bonjour, mon note 4 s est verrouillé tout seul... que des appels urgence autorisés. impossible empreinte et impossible mot de passe. j ai aussi fais expres trompe pour qu il me demande google... et ben non rien c mot de passe tjrs ... c est sans fin... a... voir la suite

difference entre le note 3 et le 4

bonjour j'ai le note 3 lite et je trouve qu'il n'y a pas grande difference avec le 4 dites moi sinon lesquelles ?merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit