Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Icônes et widgets sur Samsung Galaxy Note 4

Bonjour Impossible de modifier les icônes et widgets sur les pages d'accueil merci

sonneries pour sms

bonjour, voila en fait je recherche si il y a possibilité de mettre une sonnerie personnalisée ou autre que celles d origine car je n y arrive pas ....merci

presse papier

Bonjour Est ce que le mode verrouiller dans le presse papier est bien absent ou est ce que j'ai un paramétré mal réglé svp ? Sur mon galaxy S5 il était présent . En vous remerciant par avance. Cordialement, JMP

viber bloqué de temps en temps

Bonjour J'ai utilisé beaucoup VIBER parce que j'ai ma famille à l'étranger et mon portable se bloque de temps en temps et il faut enlever la pile et redémarrer à nouveau Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est ce que ça vient de mon note 4 ou de vib... voir la suite

mettre musique samsung galaxy note 4

Bonjour je ne sais pas comment mettre de la musique dans S Planner pour pouvoir avertir plus longtemps merci

Abandon Iphone pour le Note 4 : mon avis

Bonjour, Apple ne fait plus les mises à jour sur l'Iphone 4. C'est frustrant et pour des prix de luxe, ils pourraient jouer le jeu. Professionnel des arts graphiques, je suis équipé en MAC (IMAC ET MACBOOK PRO I7) On m'avait prédit beaucoup de déception... voir la suite

suivre les avis des autres utilisateurs

bonjour, je suis Nouveau sur le groupe, Content de mon nouveau produit, je souhaite suivre les avis des autres utilisateurs. que faire? merci

Répondre

WIFI

Bonjour, Je clic sur le bouton wifi, j'ai choisi et rentrer le code le wifi de ma box mais l'icone wifi reste grisé et l'icone 4g en blanc. Savez vous comment faire? Cdt

Répondre

utilsation du stilet

bonjour en fait je voudrais connaitre le fonctionnement du stilet sur mon note 4 et notamment savoir si on peut envoyer u message ecrit au stilet directement . merci du retour

effacement des donné carte micro sd

bonjour je voudrais savoir si c'est arribvé à l'un ou l'une d'entre vous,je possede un note 4 avec une carte micro sd de 64Go neuve,je stock tous dessus mais ensuite g plein de photo ki disparaisse ou bien avant d'ouvtir la photo elle apoparait en noir a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit