Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Abandon Iphone pour le Note 4 : mon avis

Bonjour, Apple ne fait plus les mises à jour sur l'Iphone 4. C'est frustrant et pour des prix de luxe, ils pourraient jouer le jeu. Professionnel des arts graphiques, je suis équipé en MAC (IMAC ET MACBOOK PRO I7) On m'avait prédit beaucoup de déception en passant à Androïd. ET BIEN NON. Le Note 4 est vraiment un bon appareil, c'est du haut de gamme, d'accord mais je n'ai pas mis longtemps à le prendre en main, à récupérer mes données de l'Iphone (sauf l'historique des messages et quelques bricoles) Le système est agréable et intuitif. Cependant, devant toutes les fonctions possibles, il va falloir passer du temps. Le mode d'emploi est à mon avis à lire après s'être cassé la tête. On mémorise mieux les données que l'on découvre et on saute facilement le blabla ou ce qui est déjà acquis. Pour faire une vraie critique, je pense qu'il me faudra au moins 2 mois de pratique. Sinon, amis du monde d'apple, n'hésitez pas, vous pouvez laisser tomber la pomme, l'OS et l'Iphone et leur laisser le trognon. Bien amicalement, Gilbert

Consulter la réponse à la question Abandon Iphone pour le Note 4 : mon avis

  • Bonjour Paneuro01, Je suis entièrement d'accord avec toi. Je viens également de "ranger" mon iPhone 4 pour le Galaxy Note 4 et je ne le regrette pas. Amicalement alinco33

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit