Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Clavier

Bonjour, j'ai un autre problème. Le clavier de mon samsung note 4 n'affiche plus les lettres (l'alphabet) . Je n'ai que les symboles, chiffres et smileys. Je ne peux plus écrire des sms ou des textes nulle part. Meme sur facebook. Je peux écrire à la main... voir la suite

Rappels sur messages non lus sur Galaxy Note 4

Bonjour, comment programmer des rappels sonores tant que nous n'avons pas pris connaissance du message comme sur mon ancien Galaxy S6790N. Merci

passage vers android 6

Bonjour Quels avantages de passer à cette version android 6? merci

PARTAGE SIMPLIFIER

BONJOUR comme supprimer en partage simplifié gros volume ce qu il reste en SMS même si j éteins ma note4 quelques minutes après ils a paresse de nouveau MERCI C D T

des astuces pour économiser la batterie ?

Bonjour , utilisateur du note 4 depuis 2 jours...tout est dans le titre ... merci

Batterie

Bonjour,je suis très satisfait de ce smart j’ai cependant un gros problème,il m’est impossible de me fournir une batterie spare,mes commandes chez 3 fournisseurs différents ont abouti à une livraison de batterie aux dimensions légèrement supérieures à cel... voir la suite

model

Bonjour je voudrais savoir quel est sont model exact es le SM-910F merci

Répondre

Concernant la livraison du téléphone

Bonsoir, quand vous avez reçu le téléphone Samsung Galaxy Note 4 NEUF y'avais t-il le film de protection sur le téléphone ? Et y'avais t-il 2 emplacements pour la carte SIM ? Merci d'avance

telephone tous les journaux

bonjour les amis voila j ai un problème téléphone journal si je clic sur trois ptit point sélectionner je sélectionne et les appels ne se supprime pas tous que faire merci a vous

galaxy note 4

Bonjour je recherche le sens de l'icône rond barré sur l'écran d'accueil de mon téléphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit