Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Clavier

Bonjour, j'ai un autre problème. Le clavier de mon samsung note 4 n'affiche plus les lettres (l'alphabet) . Je n'ai que les symboles, chiffres et smileys. Je ne peux plus écrire des sms ou des textes nulle part. Meme sur facebook. Je peux écrire à la main... voir la suite

Rappels sur messages non lus sur Galaxy Note 4

Bonjour, comment programmer des rappels sonores tant que nous n'avons pas pris connaissance du message comme sur mon ancien Galaxy S6790N. Merci

passage vers android 6

Bonjour Quels avantages de passer à cette version android 6? merci

PARTAGE SIMPLIFIER

BONJOUR comme supprimer en partage simplifié gros volume ce qu il reste en SMS même si j éteins ma note4 quelques minutes après ils a paresse de nouveau MERCI C D T

des astuces pour économiser la batterie ?

Bonjour , utilisateur du note 4 depuis 2 jours...tout est dans le titre ... merci

Comment remettre la suggestion des mots au dessus du clavier

Bonjour Depuis la mise a jour logicielle de lundi je n'ai plus la suggestion des mots au dessus du clavier. Comment peut on la remettre svp ? merci

Batterie

Bonjour,je suis très satisfait de ce smart j’ai cependant un gros problème,il m’est impossible de me fournir une batterie spare,mes commandes chez 3 fournisseurs différents ont abouti à une livraison de batterie aux dimensions légèrement supérieures à cel... voir la suite

model

Bonjour je voudrais savoir quel est sont model exact es le SM-910F merci

Répondre

Concernant la livraison du téléphone

Bonsoir, quand vous avez reçu le téléphone Samsung Galaxy Note 4 NEUF y'avais t-il le film de protection sur le téléphone ? Et y'avais t-il 2 emplacements pour la carte SIM ? Merci d'avance

telephone tous les journaux

bonjour les amis voila j ai un problème téléphone journal si je clic sur trois ptit point sélectionner je sélectionne et les appels ne se supprime pas tous que faire merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit